Afficher un message
  #191  
Vieux 14/03/2014, 22h17
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
AVENGERS UNIVERSE 9

Thor: God of Thunder: Bon je suis toujours aussi perplexe sur cette aventure de Thor. Si certains épisodes me donnent entièrement satisfaction, d'autres pas du tout. Et pour l'épisode du mois c'est le second cas. Dommage car Ribic livre de superbe planches.
Captain Marvel: Fin de l'ennemi intime. J'ai trouvé ça plutôt pas mal cette histoire, juste que je ne comprends pas la logique éditoriale vu que les conséquences de cette aventure ne nous seront pas comptés.
Captain America: Bon le fait que le dernier épisode date d'il y a deux mois n'a pas aidé à retrouver cette première longue aventure. J'ai trouvé cet épisode décevant et seul le cliff de fin a éveiller mon envie de lire la suite.
Indestructible Hulk: Rencontre de Hulk avec Daredevil. J'ai bien apprécié la présence de Matt qui se justifie bien dans ce numéro. Waid continue à me faire apprécier Hulk et Scalera rend une bonne copie.
Fearless Defenders: Pas lu car j'ai décroché depuis longtemps.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation