Afficher un message
  #2  
Vieux 06/08/2013, 18h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai toujours privilégié en premier le nom du scénariste, tout le monde ou presque sait ici que quand je cite mon auteur de comics préféré c'est le nom d'un scénariste que je donne. Le dessinateur est la plupart du temps un bonus non négligeable, mais je me méfie de ces dessinateurs qui se mettent à l'écriture, peu ont le talent d'un Kirby ou d'un Larsen, c'est un exercice périlleux que peu réussissent. Ensuite le pitch c'est relatif, quelque soit l'idée c'est toujours son exécution qui prime à mes yeux, deux auteurs avec la même idée de base n'en feront pas la même chose. Enfin j'ai réussi à me sevrer pour les big two de la sacro sainte continuité en réalisant que les histoires qui font l'histoire ne sont celles que l'on garde dans son cœur de lecteur.