Discussion: "Creator" ou vendu ?
Afficher un message
  #77  
Vieux 03/10/2010, 01h14
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
D'un autre côté je ne vois pas très bien pourquoi ca devrait etre difficile de lire du SH après avoir lu Sandman ou Preacher ! Bonjour le rapport !
Est ce que c'est dur de lire de la SF après avoir lu du Proust ?

(D'ailleurs, pour moi, c'est simplement difficile de lire du Preacher, je préfère encore me lire du Superman par Sprouse ou même par Quitely, tiens ) Mais c'est un autre débat )

De là à se dire "ça y est, j'ai lu le comics ultime de super héros, maintenant plus la peine de lire autre chose", je trouve que c'est se couper sciemment d'un certain nombre d'oeuvre plus ou moins personnelles et pertinentes... Et j'ai lu les Miracleman à leur sortie chez Eclipse en plus, ca ne m'a pas empêché ensuite de me régaler en lisant Starman, par exemple. J'espère sincèrement que vous ne lisez pas tout avec la même intensité, parce que bon, ca serait triste tout de même !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation