Afficher un message
  #201  
Vieux 13/02/2021, 13h38
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je reviens vers Buzz Comics avec WandaVision pour voir les réactions des Buzzukis et je vois que les avis sont diverses comme partout ailleurs.
Après le 5ème épisode, je me suis revisionné les 5 premiers épisodes pour me préparer au 6ème.
Moi, la sitcom qui me choqua au début, mais genre "C'est quoi ce souk ? Mais il se trame quelque chose derrière cette façade, on est quand même chez Marvel", eh bien j'ai revécu tous ces épisodes de manière jouissive. Tout est lié.
Le 6ème épisode est explosif. Quel final ! J'ai hurlé. Le cliffhanger qui tue.
Le format court de chaque épisode me désole un peu, mais je me demande quand même si de vrais épisodes de 45 minutes auraient-ils été aussi bien écrit ? Le travail des scénaristes est sans faille et il y a une ligne bien claire depuis le début.
Les deux premiers épisodes me semblent être un prétexte pour faire un clin d'oeil aux sitcoms. Et au deuxième visionnage j'ai bien ri comme dans une vraie sitcom.

Me concernant, j'espérais beaucoup de ces nouvelles séries Marvel, après ma grosse déception sur les derniers évènement comics de Marvel qui m'ont déçu à un point où j'ai tout stoppé net (A part Immortal HULK). Je mise beaucoup aussi sur Falcon et le Soldat de l'Hiver et Loki.


Réponse avec citation