Afficher un message
  #40  
Vieux 10/01/2008, 16h23
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Je pensais que les limites pour les avatars de 120x80 ou de 19ko comptaient pour les avatars implémentés sur Buzz, de meme que pour les avatars uploadés ailleurs. Mais je viens de voir que GD a actuellement un avatar de +/-178ko. J'ai alors tenté de prendre un avatar de 132ko posté ailleurs, mais on me dit que "le fichier distant est trop grand", me renvoyant à ma première conjoncture. (Et cette image ne dépasse pas 120x80px, donc cela semble bien etre une question de poids de fichier.) Quid ? Privilèges ? Merci d'avance !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation