Discussion: Fredgrigrigri
Afficher un message
  #4513  
Vieux 10/05/2020, 13h10
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ben je dois avouer que la version Bruce Timm m'intéresse davantage oui, c'est clair, mais c'est plus une question graphique car de toute manière ce sont des personnages qui changent du tout au tout selon les auteurs, donc au final ils restent des boites vides dans lesquelles on glisse ce qu'on veut !
Pour ce type de "commande", ce qui m'intéresse c'est de travailler une dynamique, une expression, donc j'ai axé toutes mes recherches la dessus ! C'est un peu comme si quelqu'un me demandait de lui faire un Spider-Man ou un Nightcrawler, faudrait que ça bouge
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation