Afficher un message
  #11  
Vieux 16/10/2014, 13h51
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par doop
Voir le message
effectivement. Thor ca devient bien à partir des Tales of Asgard et de EGO la planète vivante. Je dirais à vue de nez autour du 135/140. mais bon, globalement, ca met beaucoup beaucoup de temps a démarrer.
Tout comme les vengeurs d'ailleurs.
Mais concrètement, des débuts Marvel, y'a pas grand chose de bien intéressant il faut avouer. Les exceptions : Fantastic four à partir en gros du 30 et Spidey dès le début en revanche (idem pour Doc Strange qui offre une saga énormissime au bout d'une dizaine de numéros).
Le reste, avengers, Thor, hulk, Iron Man....c'est pas terrible....
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Les premiers Captain America je les trouve excellents aussi.
Sinon globalement d'accord. (même si j'ai jamais lu de Doc Strange à part quelques épisodes disséminés dans Strange Origines)
C'est vrai que les premiers épisodes des FF, d'Iron-Man, de Thor, des X-Men, de Hulk et des Vengeurs n'ont pas bien vieillis, alors que pour Spiderman, Captain America et Docteur Strange c'est de la bonne came dès le départ (2 séries de Dikto d'ailleurs...).
Réponse avec citation