Afficher un message
  #73  
Vieux 20/10/2014, 12h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Valiant Unity #0

UNITY #0 (Matt KINDT / Cary NORD)



Encore une fois un bon numéro de chez Valiant. Sans trop en dévoiler Matt KINDT arrive à jouer habilement avec le jeune passé de cet univers et surtout avec l'équipe d'Unity qu'il arrive à récréer pendant la seconde guerre mondiale. C'est très bien fait et cela lui permet en plus d'enchainer sur son prochain arc avec les United (qui sont ils ? il faut lire l'interview de Matt Kindt dans ce numéro).
Autre raison de lire ce #0 c'est le dessins de Cary NORD qui a une nouvelle fois adapté son style et là je dois dire que j'ai été bluffé tellement c'est beau. Les couleurs de Jose VILLARRUBIA apportent la dessus des effets sépias ou des tons délavés dans le style WWII qui s'accordent très bien à l'encrage de Cary Nord.

Au delà d'être un bon récit, ce numéro construit le passé et l'histoire de Valiant et est indispensable pour ceux qui suivent la série.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation