Discussion: R.I.P. Ed Piskor
Afficher un message
  #11  
Vieux 02/04/2024, 14h03
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Pour Ed Piskor...
En fait ce qui est arrivé occulte totalement sa personne. c'est une drame sociétal, un évènement qui a une portée...
Je ne connais pas tout mais c'est la première fois qu'un artiste accusé passe à l'acte?"
j'ai la sensation que c'est une marche supplémentaire dans une spirale infernale dont on ne peut pas descendre.
Je n'aimais pas trop ses œuvres et le personnage, je le connaissais peu. juste ce qu'il fallait.
J'ai toujours trouvé que c'était craignos de jeter les gens aux chiens sans rien d'autre que cet argument que "les victimes doivent crues à tout prix."
Le voilà ce prix...
Quelque part j'ai toujours redouté que cela arrive tout étant persuadé que cela allait un jour se produire...
A chaque fois ce genre de phénomène m'effraie et je cherche à en savoir le maximum. a chaque fois j'en sors avec moins de certitudes qu'au début.
Aussi certain que cela a toujours été ma ligne de conduite, Je ne condamnerai jamais un personne en ligne...
Cette nouvelle façon de vouloir régler les problèmes en meute...c'est le truc qui m'angoisse le plus dans ces nouvelles mœurs sur les RS...
Un fois dans la déferlante, on ne peut plus se débattre à contre-courant.
Il a fallu que cet homme soit vraiment au bout du bout pour en arriver là...
Réponse avec citation