Afficher un message
  #48  
Vieux 19/08/2017, 00h34
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 356
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
La série était assez décevante, la faute surtout à un Danny Rand toujours aussi agaçant et à deux vilaines principales totalement dépourvues de charisme et de motivations intéressantes. Quant à la fin...

Un bon point par contre pour les autres Défenseurs, toujours très attachants. Surtout Jessica. J'ai apprécié ses répliques et ses interactions avec les autres personnages. Idem pour le papi qui est devenu un de mes préférés.
On a aussi eu droit à quelques bons combats, bien mieux que dans Iron Fist. Surtout que
, a enfin eu droit aux scènes d'action qu'elle méritait.
Ah, et le twist m'a vraiment surpris. Enfin, je me doutais que ça arriverait, mais certainement pas comme ça.
C'est aussi la première fois que je suis heureux de voir un personnage que j'apprécie
.
Réponse avec citation