Afficher un message
  #14  
Vieux 09/02/2014, 20h03
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 189
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par tosi6319
Voir le message
merci à tous pour l'accueil !!! et oui Bukowski je suis un fan de Bob LAYTON avec qui je discute souvent par mail depuis 15 ans que j'ai commencé à échanger avec lui ! Je trouve que c'est un des "grands" et qui plus est dont les tarifs restent accessibles pour le commun des mortels que je suis !
Bob Layton, pour moi, c'est Hercule mais surtout Iron-Man ! La période Michelinie, Mark Bright et Layton sur le titre est géniale ! J'ai dévoré Strange avec eux et je n'ai jamais retrouvé le même plaisir sur le titre sans eux.
Si tu pouvais nous en dire plus sur cet auteur, ce serait sub . A ma grande honte, je n'ai pas suivi ses travaux après Marvel.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation