Afficher un message
  #1  
Vieux 04/05/2018, 19h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mai Slobo espère ne pas être seul pour les avis.

[Mode Edito On ^^]
Nouveau mois, nouvelle semaine, nouvelle sortie de comics et nouvelle pile à lire.
Parfois un plaisir et d'autre fois non. Cette semaine c'est pas vraiment la panacée. En Mai fait ce qu'il te plait dit l'adage, et j'aurais aimé que les auteurs face ce qui me plaisent. Alors la question est ... Ai-je les mêmes gout ou plutôt vers quoi j'ai évolué et qu'est-ce qui est encore pour moi ?
Après, sachant que Wildcard préférait raccroché (et franchement j'entends qu'il veuille garder son énergie pour autre choses) je me suis demandé si j'allais encore changer le style de mes avis. Mettre plus de temps entre chacun et les faire plus complet ? Lancer un rendez vous ou ceux ayant le temps et ayant lu me rejoindrais pour des avis en communication skype diffuser par la suite ? Faire encore plus simple que ce que je faisais précédemment (les auteurs, titre et numéro étant marqué sur les couvertures) ? Mais en vrais je suis enfin à l'aise sur un modèle alors pourquoi en changer ?
L'important et de reporter mes lectures pour partager et c'est donc ce que je vais essayer de faire encore ce moi-ci (D'avance pardon pour mon orthographe qui sera jamais parfait). J'espère cependant retrouver Arrowsmith et Scarletneedle de ci de là.
Je remercie tous ceux qui passeront, liront et peut-être réagiront.
Merci à Bukowski pour son petit mail, à JB & Thorn pour leur point verts sur les avis du mois passé.
Sur ce "Attention mesdames et messieurs, le spectacle va bientôt commencer".
[/Mode Editor Off]

Dernière modification par Slobo ; 04/05/2018 à 19h26.
Réponse avec citation