Afficher un message
  #58  
Vieux 17/12/2014, 23h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Dark Horse Prometheus: Fire and stone #4

PROMETHEUS: FIRE AND STONE #4 (Paul TOBIN / Juan FERREYRA)



Fire And Stone par 12/17

Dernier chapitre du cross over Fire and Stone consacré à l'univers Prometheus.

Tous s'assemble. Les Aliens passent à l'offensive, les ingénieurs sont de sortie, les terriens explorent enfin leurs vaisseaux, Elden est complètement transformé et les passerelles avec les 3 autres séries sont désormais évidentes (bien que laissant également place à l'imagination).
Je reste quand même légèrement sur ma faim devant la prestation du duo de Colder, Paul TOBIN et Juan FERREYRA qui sont restés trop sages à mon gout. Ce dernier numéro en est le parfait exemple. On passe par tout les stades, entre le très bon et le décevant. La salle de navigation du vaisceau (celle avec les spaces jockey) ne claque pas du tout. Juan Ferreyra la bacle comme si il n'avait pas eu assez de temps (il faut dire que sur cette fin d'année il est partout avec en plus de covers et d'un numéro de Constantine et des apparitions dans Batman Eternal, le dessin de Colder The Bad Seed). A côté de cela l'attaque des Aliens pendant la course poursuite en buggy de l'espace est excellente et trépidante.

Cette mini aura soufflé le chaud et le froid. Elle reste d'excellente facture et s'inscrit très bien dans Fire And Stone, un cross over un peu particulier étonnant et faisant passer de bons moments de lecture.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 22/12/2014 à 11h55.
Réponse avec citation