Afficher un message
  #6  
Vieux 02/03/2017, 22h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman 18 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi ; Dessin & Scénario Patrick Gleason ; Encrage Mike Gray)

Pitch :
La petite famille fête un anniversaire (Pas très clair a qui vu que tout le monde à des cadeaux, donc peu être de celui de leur arriver en ce monde). Il y a un cadeau supplémentaire les attendant à la porte. Un album de photo avec des photos autant pour Clark que pour Lois de leur passé. Mais aucune de John. Ca a été déposé par le double de Clark (Que Krypto n’aime pas). Et c’est la que la maison prend feu.
Avis :
What the F…k is happening ? Alors le passage par Mr Oz est ses prisonniers et bien sympa mais pour l’instant j’arrive pas ce que ça a avoir avec le reste. Et j’avoue je souffre pour Tim (Qui s’il devient pas maboule à la fin aura tout mon respect ^^ ). Quand au double de Clark je lis sans plaisir parce que là aussi je suis a des milliard d’année lumière de savoir ou veulent nous mener Tomasi et Gleason. En fait c’est même plus drôle. Après nous avoir juré qu’il était normal et que ses souvenirs n’étaient pas trafiqué, voilà qu’on a droit à ce tour de passe-passe sortis de nul part. Bon je me calme parce qu’on sait que ça va pas duré Jon ayant sa série avec Damian. Mais tout de même j’ai souffert sur les dernières vignettes qui fendent le cœur. Mais donc le Clark Bis et repartit sans être vu après avoir suivit Lois et est revenu avec le carnet on peut présumer. J’espère que l’explication tiendra plus la route que les 5 suspects du teaser final. Sinon des dessins qui sont super et rendent bien l’atmosphère lourde. Si je veux la suite, c’est plus pour conclure l’arc faux-clark et passé a autre-chose. Et bien sur pour Mr Oz.
Réponse avec citation