Afficher un message
  #6  
Vieux 28/03/2013, 18h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
D'accord avec Doop (pas taper les autres). Bon après tout le monde n'a pas la plume facile. Je reste impressionné par les critiques de certains. C'est long, c'est beau et très intéressant.

Présent depuis de nombreuses années mais sans poster beaucoup (j'ai une super moyenne de 0.14post/jour ) j'avoues que partager les avis sur le monde des comics me semble plus intéressant que se foutre sur la gueule à longueur de journée par un média interposé. Quand on voit la gueule des forums sur tous les sites d’information sur le net c’est juste pitoyable. On y sent de la haine, de la méchanceté, de l’ignorance, du racisme…. C'est un plaisir de se pencher sur buzz et de s'immerger dans un univers que l'on apprécie.

Pour moi que le déclic a été le jeu des 10 cases (merci SJ au passage) quand je me suis rendu compte que je n'étais pas si mauvais. Et depuis j'ai l'impression, tous les jours, de faire de plus en plus partie d'une famille.

Les comics j'en lis depuis plus de 25ans et c'est une passion que j'ai très rarement partagé (car personne n’en lis autour de moi et en général ma famille n’est pas très réceptive). Alors oui au coup de gueule de Doop.

Bon là je me suis dévoilé, désolé, c'est mon buzz coming out.

A plus les amis
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI