Afficher un message
  #84  
Vieux 07/11/2012, 18h20
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Manga Y a le bon manga et le mauvais manga... le bon manga, c'est celui qui reste.

Citation:
Posté par el_manu_20
Voir le message
Après, quand on goute au meilleur, c est dur de donner une chance a une serie moyenne. J ai lu Jojo avant de lire enigma...
Bah moi aussi lol Avec pas mal d'années d'écart, mais justement.

D'ailleurs tu évoques Yu Yu Hakusho, et comme je suis dessus en ce moment, je noterai quand même que certaines situations sont proches de la folie des idées d'ARAKI

Citation:
Tu parles egalement de judge qui m a enormement déçu apres le 1er volume que la vendeuse de kioon m avait vendu comme le saint graal (si je la recroise....ca va faire mal).
Bah c'est le public qui en vante les qualités de manière exagérée... je préfère Judge à Doubt, mais c'est à mille lieues d'un Jojo. Par contre, j'évoquais ces titres puisqu'on a une intrigue en huit-clos comme pour Enigma

Citation:
Comme je le disais, la popularité du manga a très vite baissé et c est la bien la cause de l arret (dans le jump, les "bons" mangas restent longtemps et 50 chapitres, c est un echec.
Bah le système du JUMP est tel que tu le décris... sauf qu'il y a aussi le facteur limites de l'histoire. Clairement, quand tu vois le début, tu comprends vite que l'intrigue est conçue pour être résolue en un nombre de tomes assez faible. Certains auteurs ne s'embarquent pas sur des séries à rallonge que le système encourage. De surcroît, la popularité d'un manga n'est pas forcément liée à sa qualité... tu évoquais Fairy Tail. Perso, j'ai commencé la série mais je n'en ai pas tiré quelque chose qui me donnait envie de vraiment continuer par exemple. Doubt aussi, plébiscité par tous (4 tomes), est pourtant un titre très très moyen.
Réponse avec citation