Afficher un message
  #22  
Vieux 09/05/2020, 18h35
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[QUOTE=Remy Lebeau;1827465]Je ne vois pas en quoi un système filtrant ferait perdre autant de CA.[/QUOTE]
Pour les grandes surfaces, j' ai moins de référents. Mais la Fnac que je connais le mieux pouvait avoir 200 visiteurs/clients en même temps en fin de journée en semaine + 30 à 40 employés en comptant vigiles, caisses (qui ne sont pas toujours salariés par les magasins).

Je n' ai pas d' infos précises, mais je suppose qu' ils vont limiter à 50 clients max.
Et peut-être 100 en septembre ou octobre.