Afficher un message
  #7753  
Vieux 21/06/2020, 09h27
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 187
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Grand fan de la série New York 911, je viens seulement de regarder la deuxième partie de l'épisode 16 de la saison 6 qui se passe dans la série NIH : Alertes Médicales (épisode 18 de la saison 1). Quel plaisir de retrouver Faith Yokas, Carlos Nieto et Holly Levine. Ce crossover intitulé En Sursis est d'une actualité brûlante, même si en fait, le thème est usé jusqu'à la corde (Starsky et Hutch, Urgences…).
Concernant NY911, je trouve vraiment dommage que bons nombres d'épisodes (hyper violents je l'admets) sont supprimés à chaque rediffusion de la série.

Sinon, en ce moment, je regarde avec attention tous les épisodes qui passent sur les différentes chaînes du groupe TF1 des séries Dick Wolf, les New York Police Judiciaire et autres…et je les trouve très réussis. On y trouve très souvent Gerry Conway au scénario au passage (je me souviens d'une itw dans Comic Box il me semble où il disait que c'était plus facile d' écrire pour la tv que pour les comics). J'ai été stupide de ne pas m'y intéresser avant. C'est bien fichu.
Quelqu'un suit ces séries et peut m'indiquer les meilleurs épisodes ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation