Afficher un message
  #35  
Vieux 28/01/2018, 20h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 338
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Oui, puis a mon avis c'est une comparaison qui a aussi ses limites. Perez est bien plus à l'aise dans cet exercice car des titres avec des batailles, des groupes de perso, des gros event il en a dessiné des tonnes, il a déjà pas mal de bouteille au moment ou il entame Infinity Gauntlet... Et quand Ron Lim se retrouve sur la suite c'est principalement parce qu'il a un dessin qui reste très efficace et qu'il connait très bien les personnages. Il n'a qu'a peine 3 ou 4 ans de carrière derrière lui à ce moment là, et déjà un sacré petit palmarès et un rythme de travail pas dégueu...
Perso, je ne suis absolument pas fan de Lim en temps normal, mais honnêtement j'ai revu légèrement ma copie en relisant ces numéros.
Il y a forcément un côté ingrat à reprendre un tel projet des mains d'un mec comme Perez, une sorte de pression, mais Lim s'en sort très bien à mes yeux. Ca n'a certes pas la flamboyance de Perez, mais pour ce genre de boulot, avec ces perso c'est le gars qu'il fallait, tout simplement. D'autant que Rubinstein homogénéise très bien tout ça (un peu trop Rubinstein a mon gout, mais qu'importe...).
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 28/01/2018 à 20h23.
Réponse avec citation