Afficher un message
  #14  
Vieux 22/02/2014, 22h21
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
En gros pour lire cette serie faut connaitres Fables? J'etais bien tenté par les dessins de Jimenez que j'adore, mais j'ai jamais lu de Fables...
Alors ça dépend des albums.
Celui-ci si tu n'as pas lu "Fables", tu peux être (un peu) perdu car cela montre les destin de deux personnages après l'épisode 75. Pour le tome 2, pas de soucis tu peux y aller sans soucis. Pour le tome 3, ça devrait aller aussi car un des deux personnages principaux est entièrement nouveau, le second par contre est un personnage bien connu de la série et l'album reprend le fil de deux histoires de la série via quelques personnages. Le tome 4 ça devrait aller aussi mais c'est en fait la troisième mini série sur Cendrillon et Urban n'a toujours pas sorti les deux premières. Et il semblerait que ça soit une suite à la première mini en fait.
Réponse avec citation