Discussion: L'actu NBA
Afficher un message
  #29  
Vieux 22/03/2005, 11h43
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par fredeur
Hum, ce qu'il faut au Sixers, c'est un mec qui domine sous les paniers. Bon c'est sur, Ray Allen dans une équipe, ça peut le faire, mais je ne vois pas pourquoi il partirait des Sonics.
Allen devrait aller dans un top team, il mérite de gagner un championnat.
Pour les sixers, ils ont fait une boulette en prenant Webber, qui va sur ses 33ans, et qui est rempli de blessures en tout genre. Ca va leur couter cher pour pas grand chose. Et je vois mal comment Iverson peut rester encore longtemps là-bas, il va bien vouloir gagner un championnat lui aussi. Mais si ca marche pas entre Webber et Iverson, c'est d'abord parce que les deux ont besoin d'avoir la balle en permanence. Comme Iverson est le premier, Webber ne peut rien faire.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation