Afficher un message
  #15  
Vieux 27/02/2017, 10h11
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'achète aussi de temps en temps des tirages de tête ou des artists edition, mais pour Tellos, je voyais cela comme un comics bien populaire, dont le succès a été fait par la vente de bien des comics à 2.50 ou 2.99 je sais plus et là, c'est rendu quelque peu inaccessible à, je pense, la majorité de celles et ceux qui ont fait le succès de Tellos. Mais je me trompe peut-être.
Même si c'est oversized, nous n'avons pas là, des tirages des planches en noir et blanc, mais des hommages de dessinateurs à l'œuvre de Mike Wieringo et Todd DeZago.
Pour autant j'espère vraiment qu'ils en vendront un max, pour les assos de protection des animaux.

Dernière modification par Dhargo ; 27/02/2017 à 10h45.
Réponse avec citation