Afficher un message
  #72  
Vieux 30/06/2019, 13h03
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah je pense qu il faut prendre les choses cas par cas.

Je n y connais rien en marchandising mais peut être que Marvel doit partager les droits d image donc en effet ils se sont concentrés sur les persos dont ils détiennent les droits à 100 pour 100. Ça se comprend.

Les FF: et bien il faut se rendre compte que ça ne marche pas. Même le run de Millar et Hitch ne se vendait pas des masses. Même creativement parlant, je n' ai jamais entendu que les FF étaient ce qui inspiraient le plus les créateur.

Même les 3 films des FF sont dans les pires films de super héros.

Donc je trouve pas ça deconnant de mettre le truc en pause comme Thor il y a quelques années.

Les X-Men oui on souffert des inhumains mais encore une fois soyons logique. Les mutants avaient quand même le droit a pas mal de séries et je trouve même si en tant que lecteur ça m a bien fait chier que c était censé que Marvel se serve du média comics pour voir le potentiel des inhumains.

Et on a bien vu le potentiel !!! Lol

Spider-Man je pense qu on peut rien dire dessus comme Daredevil et Deadpool

Donc oui les X-Men ont souffert d être doublon avec les inhumains mais aussi de la meventes des titres.

Les FF avaient besoin d un break et quand tu dis qu ils étaient pas mis en avant. Marvel avait peut être honte des persos a cause des fiilms. L image était écorné mais par la Fox.

Et pour finir au début tu parlais de panini France qui la franchement je vois pas ce qu on leur reprocher !
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation