Afficher un message
  #4719  
Vieux 10/04/2019, 13h28
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Voilà, je suis un grand fan du travail de Jean-François Cellier, et même si ça production est dorénavant tournée vers des albums "catholiques", je reste fidèlement aux aguets de son actualité !
Après deux albums parus en 2017: "Marie, mère du Christ" et "Suis l'homme en blanc", voici "Jésus, que la lumière soit !".



Je sais qu'une partie du propos risque de me "survoler", toutefois, cela reste vraiment du très beau travail, avec, comme d'habitude chez cet artiste, quelques audacieuses idées de narration.

Donc même si, au premier abord, c'est assez éloigné de vos sujets de prédilection (comme moi, de toute façon) n'hésitez pas à vous pencher sur ces planches, si l'occasion se présente !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation