Discussion: Assistance Sociale
Afficher un message
  #45  
Vieux 07/04/2008, 21h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
euh, je trouves que tu vas un peu loin, il est normal que dans un forum on ne parle pas que de comics, on est des être humains, et j'ose esperer qu'on peut discuter d'autre chose que de comics entre nous, après tout, beaucoup d'entre nous se connaissent même en vrai.

la diversité fait le truc de ce forum, donc ne va pas jeter la pierre a ceux qui vont créer des topics "place ici ce que tu trouve debile" dans un forum qui y est consacré.

la nouvelle star est une emission regardée par beaucoup par exemple, donc je considère normal qu'elle ait un topic dans la section tv
Oui d'accord mais quand la section "breve de comptoir" devient plus importante que "News & Buzz" ou meme simplement "discussions" y'a un probleme, non?