Afficher un message
  #10  
Vieux 09/12/2015, 16h38
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Drix;1625367]Je vais tenter le DD de Bendis malgré mon aversion pour le scenariste[/QUOTE]

Je trouve vraiment le run de Bendis sur le diable rouge excellent, intelligent et bien troussé.
S'il est parfois suréstimé (parcequ'il ne joue pas avec des trucs qui n'oint jamais été fartes avant lui), les deux premiers arcs sont adirablement construits narrativement parlant et très novateurs dans le ton. On y observe un certaines baisse au bout que cinq ou six arc mais il réussit pourtant à achever le truc sur une saga vraiment prenant laissant la voie à Un Brubaker encore meilleur pour la suite (la combo Bru/Lark, c'est du grand-art)
Le DD de Bendis est resté dans les mémoires pas pour rien... ce n'est pas le Bendis en mode automatique," bla bla bla, je m'en fous de ce qu'on a écrit avant moi, je m'aime quand je place un blague scato..".

Dernière modification par Eddy Vanleffe ; 09/12/2015 à 17h06.