Afficher un message
  #51  
Vieux 17/11/2013, 21h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=scarletneedle;1442851]Oh, il a une petite histoire du Hellboyverse et chez Aspen. :oups:[/QUOTE]

[QUOTE=ericvil;1442853]c'est vrai qu' a part The Possessed chez wildstorm......:ouf:[/QUOTE]

[QUOTE=Ben Wawe;1442858]Je l'ai vu dans un recueil Métal Hurlant aussi.[/QUOTE]

Oui donc je fais mon mea culpa il a bien écrit d'autre chose que pour les big two. Ce n'est pas pléthorique non plus et si marquant que cela. Mais je vais me répéter je suis curieux de voir JOHNS sur une série Vertigo. Il n'y a pas d'attaque contre lui.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 17/11/2013 à 21h21.