Afficher un message
  #2  
Vieux 15/06/2021, 18h54
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
FIRE POWER TOME 2 (Delcourt Comics)

Robert Kirkman & Chris Samnee

7 avril 2021


Owen Johnson pensait pouvoir tourner le dos à son passé... mais aussi à son entraînement, à sa puissance et à ce monde dangereux dont il ne voulait pas faire partie. Malheureusement pour Owen et sa famille, le danger l'a (re)trouvé, et qu'il le veuille ou non, le pouvoir qu'il possède, celui de maîtriser les boules de feu, est la seule chose qui peut les sauver.

La fin du précédent tome indiquait que le récit allait prendre une nouvelle direction, avec une ellipse de 15 ans ! Effectivement, nous sommes dans une ambiance plus classique, nous suivons la vie d'Owen de retour à la ville... mais le passé n'est pas oublié pour autant. Je retrouve avec plaisir le Kirkman de Walking Dead, celui qui sait écrire de formidables aventures tout en laissant une large part aux situations de l'ordinaire. Ici, tout sonne "juste", notamment la relation entre Owen et sa femme. L'intrigue avance, et clairement, je suis extrêmement impatient de découvrir la suite. Zut alors, je ne pensais pas être autant embarqué dans ce Fire Power sur lequel j'hésitais à me lancer. Pour le coup, vivement septembre !
Réponse avec citation