Discussion: Mon Nouveau Livre
Afficher un message
  #12  
Vieux 01/03/2021, 10h29
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 797
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Ouais il y avait beaucoup de zines de JdR déjà. Je grenouillais beaucoup plus sur ceux qui avaient trait à la BD/Comics/SF pour ma part, mais sait-on jamais, ça aurait pu être possible
j'ai fait plusieurs articles (à l'époque) BD /JdR ..

il y avait un Fanzine, plus pro que les autres, il était fait à montrouge, le mec avait sa machine à offset .. il tirait dans son coin .. (le nom ne me reviens pas)

après les autres.. tirages et distribution sur Pontoise, Argenteuil, (certains sont même arrivés chez Sylvain Insergueix, à Impressions),
plus tard, Ploystirene et un autre .. ont été placés à la FNAC des ternes

mais , même si je connaissais bien, je n'ai pas collaboré ni à PLGPPUR, ni au Lezard, ni à .. (le 3me gros de l'époque m'échappe ... et la flemme d'aller dans mes stock)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation