Afficher un message
  #54  
Vieux 13/09/2019, 15h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Daredevil #11
Nouveau story-arc, retour de Marco Checchetto - mais toujours une bonne qualité pour cette série, avec un Chip Zdarsky qui laisse ses personnages se débrouiller avec les ennuis qu'ils se sont causés. Ca fonctionne bien.

Chip Zdarsky continue pleinement sa saga, et ça fonctionne. J'aime bien les personnages créés par l'auteur, que ça soit North ou Mindy. La gestion de la culpabilité de Matt est bonne, notamment parce que le personnage "vit" avec, et ne se lamente pas (trop) dessus. Les rebondissements sont fluides, le traitement de Fisk est bon. Je tique un peu sur le côté donneur de leçons de Spidey, mais ça "passe" bien dans le projet global.
C'est efficace, et surtout très joli. Marco Checchetto avait été en feu sur le premier story-arc, il est encore très bon ici ; c'est beau. C'est juste magnifique, et j'aime beaucoup. Même si j'en étais venu à beaucoup aimé le "fouillis" des épisodes précédents.
Vivement la suite.
Réponse avec citation