Afficher un message
  #25  
Vieux 21/01/2018, 01h54
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 355
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Je te rejoins pour Quicksilver. Ça me semble le plus probable avec le General Maverick (tu l'appelles Mayhem parce qu'il ressemble au chef de VENOM?).

Pour moi, la mort de Red Hulk est très, très probable. Tout le monde s'en foutrait, certes, mais Marvel n'a jamais rechigné à traiter les personnages les moins connus en red shirts. En plus, son temps d'utilisation de pouvoir est de plus en plus limité. Je le vois bien partir avec les honneurs sur un United States of Smash.

Synapse aussi, je la vois comme une possibilité, parce qu'elle est nouvelle. Sans oublier le fait que beaucoup de scénaristes jugent hélas encombrants les personnages créés par leur prédécesseur.

Dr Voodoo, Toni Ho, Falcon. Non, très peu probable. D'une part, ça ferait désordre, vu la politique actuelle de Marvel. Et d'autre part, j'imagine mal Ewing tuer ce perso dont il semble assez fier, d'autant qu'elle a un petit noyau de fans. De même, je ne pense pas qu'il aurait ramené Lightning juste pour le zigouiller. C'est le genre de truc que Soule ou Bendis ferait, mais j'aime à penser qu'Ewing a plus de classe.

Décidément, j'aime beaucoup le Black Order. Marvel devrait essayer de les élever au rang de vilains récurrents, comme un Kang ou un Annihilus. Ils ont d'excellents designs, sont bien différenciés et sont assez puissants pour donner du fil à retordre à des équipes de héros (en solo ou tous ensemble).
Pareil, la nouvelle Lethal Legion pète la classe. J'espère que certains de ses membres survivront.

Pour le costume de Captain Glory, je ne suis pas trop surpris: après tout,
Réponse avec citation