Afficher un message
  #30  
Vieux 22/09/2017, 21h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Generation : The Marvels (Ms.Marvel / Ms.Marvel) 1
Marvel ; Scénariste G. Willow Wilson ; Artiste Paul Villanelli

Pitch :
Kamala se trouve projeter dans le temps. Après un rapide changement de look, la voilà embarqué dans le Daily Bugle par un Jameson qui lui crie dessus avant de l'envoyer à l'étage ou Carol Danvers gère son magazine. Et une allien vient offrir de racheter le magazine.
Vous trouverez :
- Carol Danvers (La vraie).
- Que Kamala est vraiment un putain de bon perso. Elle capte bien sa situation s'adapte vite.
Avis :
Couverture - J'ai eut le choix j'ai pris la Coipel 2/2
Scénario - Très bon ... Bon j'avoue j'ai penser à Deathbirf au début pour la Shiar mais non est c'est un peu dommage vu qu'elle était à l'époque l'ennemi de Carol. J'ai aussi un peu tiquer que Kamala puisse payer avec un billet datant de 2017 sans être inquiéter pour fraude. Tout le reste m'a mit le sourire. 3/3
Dessins - Superbe, met en valeur aussi bien Carol que Kamala et même la Shiar. 3/3
Sentiments - J'ai pris comme ça et en fait des 3 que j'ai pu lire c'est celui qui m'a le plus convaincu. Que c'est bon du Wilson lorsqu'elle a quelque chose à raconter. 2/2
10/10
Réponse avec citation