Afficher un message
  #244  
Vieux 14/01/2013, 09h36
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Manga

Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
bon j'ai lu les 4 premiers Stone Ocean so far...

j'aime beaucoup cette saison et je n'ai pour le moment pas compris pourquoi de nombreuses personnes la mettent dans les moins bonnes parties de Jojo (bon ok y'a de la concurrence et on en revient à ce que je disais, même la moins bonne partie est bien).
Comme tu le dis, ça reste relatif quand on parle de Jojo. Mais clairement, je pense que ça vient de l'attachement aux personnages, bien moins charismatiques que d'autres déjà vu auparavant, et du déroulement de l'histoire. Surtout, il y a quelque chose déjà esquissé dans Golden Wind: les combats sont trop souvent incompréhensibles, et ça nuit quand même à l'histoire. Mais pour le reste, c'est excellent, et sur les stands étonnants de Stone Ocean, je pense que les derniers rencontrés le sont suffisamment pour compenser lol

Quant à la fin, effectivement, ça peut jouer dans les jugements, mais perso, elle ne m'a pas vraiment gêné plus que ça.

Pour un top 10, effectivement, c'est chaud, mais je retiendrais Caesar Zeppeli, Santana, Kars, Esidisi et Whamu, Stroheim, Dio Brando, Kujo Jotaro, les D'Arby, Vanilla Ice, Kira Yoshikage, Oingo et Boingo, Iggy, Hol Horse... bref, surtout des perso des saisons 2 et 3 au final.

Dernière modification par Zeid ; 14/01/2013 à 10h00.
Réponse avec citation