Afficher un message
  #2781  
Vieux 17/12/2012, 15h23
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Dans ta liste, j'avais testé Brave 10 il y a quelques mois. Ca avait l'air sympa. J'avais arrêté parce que la team que je suivais mettait des plombes pour sortir un épisode. Il faudrait que je retente. Dans le genre samourai, ça avait l'air divertissant (mais pas indispensable). Sinon, je vais tester Psycho Pass cette semaine. J'ai commencé à récup' les épisodes ce week end. Le pitch m'intrigue un peu. On verra. Enfin, j'ai maté un épisode de Btoom! C'est effectivement un battle royale-like. Apparemment, "l'originalité" de l'anime consiste à ce que les gens qui se retrouvent sur l'île déserte (?) joue en live à un jeu vidéo (je vous le donne en mille, il s'appelle... Btoom), un jeu de guerre où vous n'avez que des grenades (de toute sorte) pour affronter vos adversaires. Le premier épisode m'a moyennement convaincu. Je vais peut être mater l'épisode 2 à cause d'un petit truc SF qui me donne quand même envie d'en savoir plus.


Sinon, j'en ai déjà parlé ailleurs avec deux intervenants de ce sujet. Mais pourquoi pas le faire ici également. Quel est votre top 5 de cette année en matière d'animation (série animée hein, on pourra faire le même jeu pour les films éventuellement). Je vous donne le mien :

1- Sakamichi no Apollon (aka Kids on the Slope)
2- Lupin III Mine Fujiko to iu onna
3- Jojo's Bizarre Adventure
4- Space Brothers (aka Uchuu Kyoudai)
5- Hyouka
Réponse avec citation