Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #527  
Vieux 15/06/2020, 09h54
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Donc tout le monde retourne à l'école le 22 juin. Pour 2 petites semaines. Quel est l'intérêt? Y'a plus de risques? On peut entasser les élèves? Je ne comprends pas.
Je serai pas surpris qu'on voit une hausse des journées enfants malades durant ces 2 semaines.

J'ai beau en avoir ras-le-bol de les avoir à la maison, j'étais très content avec le rythme de 2 jours d'écoles par semaine dans des classes de 8 ou 7 élèves.
Perso, ma petite (grande section) a commencé par 3 jours à partir du 11 mai, puis 2 jours depuis 3 semaines, et à partir de cette semaine c'est 0 jours, car pas assez de place à cause des enfants prioritaires.
Je suppose (?) que du coup, ca change à nouveau, et que finalement elle va reprendre la semaine prochaine ?! C'est quand meme tres tres chaud de s'organiser professionnellement. Et elle comprend pas tout. Quand je lui ai annoncé, elle m'a demandé pour les gestes barrieres (oui à 5ans ils impriment super bien), je ne savais pas quoi lui repondre...

EDIT : pour etre clair, je n'en veux absolument pas à la directrice qui fait ce qu'elle peut, ni à la maitresse qui est géniale.
Mais le ministre et le gouvernement me paraissent quand meme très légers dans leur gestion.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation