Afficher un message
  #58  
Vieux 19/04/2016, 19h25
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Du coup, qu'on veuille vulgariser, ma foi, pourquoi pas.....
Après, faut avoir lu ou compris ce que l'on raconte...ce qui n'est vraisemblablement pas le cas du monsieur.
Car sans aucune méchanceté, parler de Howard sans jamais utiliser les mots "parodie", "années soixante dix" et "Steve Gerber".... du coup....il donne une version complètement tronquée du personnage. Ce n'est pas de la vulgarisation, c'est limite du mensonge en fait.
Je suis d'accord avec toi mais je ne suis pas aussi sévère. Effectivement faire un sujet sur Howard sans jamais évoquer le côté parodique et satirique, c'est louper complètement ce qui fait l'essence même du perso, du coup on comprend mieux pourquoi il le trouve inutile
Mais après, si le but de sa vidéo, c'est juste de situer un peu le perso et de donner quelques fun facts, ça le fait pas trop mal, le gars est à l'aise, il en fait parfois un peu trop à mon goût mais je peux comprendre qu'il ait du succès, et le fait que la plupart de son public ne doit pas être conscient de ses lacunes doit aussi aider^^
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation