Afficher un message
  #46  
Vieux 19/04/2016, 13h50
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Moi, ce que j'en dis, je ne vais pas rentrer dans le debat sur MAR VELL, ni le star system, déja dit ce que j'en pensais, qu'on aime ou pas, c'est comme ça que marche la monde.

Par contre, la tonne d'info fournie par Buzz sur les comics ben ça me donnerait vraiment envie de faire des rencontres IRL pour en parler devant une caméra! Pourquoi ? Parce que cette expertise, elle devrait etre accessible a tous et pas seulement a ceux qui aiment ecrire/lire sur des forums.

Le fait meme que ce soit fait par peu d'entre nous fait meme que les bras m'en tombent... Dans mon activité de dessinateur, on tente de mettre en place des choses comme ça, c'est super enrichissant et ça crée un reel echange d'information, d'humain et de passion. C'est dommage a mon avis de se couper d'un media parce quecertains s'en servent mal.

Yaneck et d'autres ici meme, mettent a profit ce nouveau média et c'est tres bien, plus il y aura de gens capables, plus la qualité sera au rendez vous.

Moi en tous cas, du DOOP dans les oreilles en allant au boulot ça me ferait carrément plaiz et ce serait beaucoup plus simple que lire en tout petit caractere sur mon smartphone!

En plus, c'est drole, ce week j'etais au PCE sur un stand en face de celui de Comicsblog et j'ai discuté un peu avec XF, un mec tres talentueux et completement sain. Je garderai le fond de ce qu'on a echangé, mais en gros, la qualité est aussi recompensée!

Mais surtout, a quand des buzzukis youtubeur, j'aurais adoré le faire autour du theme de BatmanVSuperman avec vous en video. De l'animation, de l'information, de la passion! A mon avis on aurait eu une masterpiece !
Réponse avec citation