Afficher un message
  #36  
Vieux 26/07/2019, 11h49
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 645
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
[QUOTE=Triange;1799469]Oui je vois bien que c'est entrain de changer, et que de plus en plus de lecteurs préfèrent avoir une seul série dans une belle édition librairie bien chère, mais je fais aussi parti des perdants du coups ...[/QUOTE]

Pourtant, quand je lis les commentaires, j'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal de monde qui regrette la diminution des revues.

Il y effectivement du monde aussi qui préfère les belles éditions avec une seul série mais beaucoup s'y sont mis car ils n'avaient pas le choix.

Si je prends mon cas, j'ai été dégouté qu'Urban ne poursuive pas Aquaman en kiosque mais comme la série est bonne, j'ai pris la suite en librairie. Par contre, pour les autres séries qui ont quitté le kiosque, j'ai fait l'impasse.