Afficher un message
  #19  
Vieux 12/06/2012, 18h38
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=Hob;1281548]Pareil.. Cheung fait un super taff comme toujours d'ailleurs[/quote]

Donc tu trouves qu'il a été bon sur [B]Children's crusade[/B] ?!

Franchement, Hob, j'ai du mal à te comprendre : regarde les planches de Cheung. Tous ses personnages, sans exception, quel que soit leur âge ou leur sexe, ont la même tronche, alignent maximum deux expressions. Leurs positions sont super figées. Ses découpages sont sans originalité et il balance des doubles pages dès que possible avec une foule de personnages un peu partout pour meubler. Quand il en a marre de dessiner des décors, de la fumée masquent les jambes et l'arrière-plan.
Tout son dessin manque terriblement de vie, d'énergie,de dynamisme.

Je veux bien que le mec s'applique, mais honnêtement quand tu vois le résultat final, tu te demandes comment (et pourquoi) il fait pour prendre autant de temps pour dessiner.
Je ne cherche même pas à le comparer à Pierre ou à Paul : je te dis juste ce que m'inspire Cheung, pas la peine de dire "il est mieux qu'untel" ou "moins bon que machin". Ce mec est juste moyen.