Afficher un message
  #61  
Vieux 05/01/2008, 20h58
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 772
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
[QUOTE=Mr Honey Bunny;713226]J'ai presque envie de croire que c'est de l'humour ... :ouf:

Heu ... comment dire, tu fais des critiques uniquement positives ? ... Non ? Bon, ok, et si t'es pas content d'un comics que tu a lu et que tu le dis, on te demande d'écrire à Marvel; DC; Image ou autres ?

Tu as raison de donner ton opinion et si tu penses qu'on peut avoir de bonnes histoires en sacrifiant quelques autres trucs, pourquoi pas.

Mais, moi aussi, je suis sur un forum et j'ai tout autant le droit de donner mon opinion sur un sujet (que je connais assez bien je pense ...) sans pour autant me faire attaquer, non ?

Je pourrais aussi bien dire que BND ça a l'air trop bon et c'est tout, mais je ne vois pas pourquoi ?! En plus, ça ne dérange personne, libre à chacun de venir me lire ou pas.[/QUOTE]

ah mais oui evidemment que c'est de l'humour,ensuite le probleme c'est que la l'enjeu du topic est "si j'etais scenariste de spidercochon",ça me fait rire et je le mets,ensuite tu fais ce que tu veux hein,en plus de critiquer les comics je rigole parfois aussi des trucs droles,j'ai le droit nan?on est sur un forum
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.