Afficher un message
  #109  
Vieux 04/12/2017, 15h33
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
J'ai été absent loooooongtemps du forum et je découvre tes vidéos depuis quelques jours seulement. Pour l'instant, je ne regarde que celles du calendrier de cette année et les plus anciennes sur Marvel. Celle sur Rob Liefeld sur la page une est géniale. Tu expliques très bien pourquoi je l'aime et le hais à la fois. Les épisodes sur Fatalis/Père-Noël sont excellentes. Enfin, voilà, je me régale.
Et bien merci, ça fait plaisir (surtout que cette vidéo sur Liefield fait partie de mes petits regrets à cause du peu de vue. Je réfléchissais à un moyen de la moderniser ces derniers temps, mais j'ai encore du mal à voir trop comment ...
Par contre, c'est aisé de faire une vidéo sur Fatalis, tout simplement ...
CAR IL EST FATALIS !
En tout cas, ça fait plaisir de voir des commentaires ici !

Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Tu peux nous en dire plus sur ceux qui ont composé le générique des calendriers de l' Avent stp ?
En ce qui concerne la partie musicale, il s'agit d'un artiste qui se fait appeler HBSK, et qui partage sa musique de façon libre, notamment sur la plate-forme de musique-libre Dogmazic, tu peux le retrouver ici :
http://play.dogmazic.net/search.php?type=song#artists.php?action=show&artis t=783
La chanson s'appelle "Quand tu descendras du ciel", et est bien plus longue, tu t'en doutes ^^'

Quand à la partie animation, il s'agit principalement de ma compagne.

Quand à l'épisode d'aujourd'hui ...

Parce que mélanger le père Noël et le Heavy Metal, des fois, ça passe !



Dans cet épisode, nous parlerons donc de moto en feu, de sac magique, des Saturnales, de billes et de concerts où l'alcool coule à flot ! YEAHHH !



__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation