Afficher un message
  #11  
Vieux 13/11/2017, 12h41
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par tetard
Voir le message
Du cash (beaucoup ) fera très bien l'affaire
Eh bien j'en ai tellement peu, du cash, que je ne peux finalement même pas venir....

2 évènements totalement indépendants entre eux Et de ma volonté font que ce serait une catastrophe financière de louer une voiture pour venir.....

Bon, j'espère pouvoir être là en mars, pour ce qui sera de toute façon mon dernier Ramonville.... si je ne peux venir comme vendeur, je viendrais en stop juste pour faire coucou une dernière fois à tous.


Ah, et, le Tetard, pour que les vendeurs aient beaucoup de cash, il n'y a pas de miracle : il faut qu'il y ait beaucoup, beaucoup, beeaaauuucoup plus d'acheteurs... que de vendeurs! ^^
Réponse avec citation