Afficher un message
  #28  
Vieux 06/05/2020, 11h34
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 616
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Pareil, en faisant ems courses au Carrefour Market du coin, là ou je ne pensais réellement pas en trouver, je suis tombé sur un présentoir et hop deux volumes pris pour agrémenter mon caddy !
Extrêmement peu cher !
Le Mysterio et le Magneto
Ils avaient le Spider-Man géant en carton aussi ?
Je suis retourné aux courses Lundi à 11h00, pour acheter des masques (mais ils avaient tout vendu en 5min) et comme il fallait repasser par tout le magasin, j'ai remarqué qu'un Spider-Man géant avait été ajouté au présentoir. Trop chouette. Il aurait de la gueule chez moi ! Certains ont d'autres personnages dans leur Market ?
Sinon, j'ai rajouté les Deadpool (que de l'inédit pour moi) et Thor à mon panier.
A l'heure où il n'y a plus du tout de Marvel chez ma buraliste, cette collection à petit prix fait vraiment plaisir !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation