Afficher un message
  #60  
Vieux 02/04/2013, 21h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
X Men Universe 9

X Men 34 et 35 (Wood/Boschi/Lopez)
J’aime bien ce que fait Wood avec son équipe X (qui ne change pas de composition de plus). La relation Storm/Cyclope est bien étudiée ainsi que les impacts sur les autres membres de l’équipe. Bon scénario fondé sur une secte, de la bioéthique et de la génétique. Il y a du Ellis dans le scénario de Wood. Côté dessin mention bien pour l’unité graphique avec une vrai préférence pour Lopez par rapport à Boschi.

Astonishing X Men 54 (Liu/Perkins/Ramos)
Cela avance lentement. C’est d’ailleurs le principal défaut du run de Liu. Elle a réussi a donner vie à cette équipe (ce qui n’avait pas été fait depuis Whedon/Cassaday malgré de chouettes intermèdes). Mais il manque le petit truc. A part le mariage de Northstar j’ai du mal à me rappeler le début du run et ça c’est un indicateur. Perkins est pas mal sur une série non urbaine. J’aime bien son Gambit. Par comme pour Wood enfin une composition d’équipe qui dure et les relations entre les X Man peuvent être intéressantes si on laisse de la marge à Liu.

Uncanny X Force 29 et 30 (Remender/Tedesco/Williams)
Part 5 et 6 de Final Execution.
C’est un peu le creux dans la saga Final Execution de Remender. La part 5 est intéressante et clos une première partie dans l’intrigue (rôle de Psylocke, voyage dans le futur, affirmation de le menace, bilan des vivants et des morts). La part 6 fait transition avec le gros final que l’on pressent. Et là même si c’est bien vu de la part de Remender j’ai trouvé une légère baisse de régime. C’est comme un one-shot tie-in à la saga non écrit par Remender.

Bilan : très bon numéro porté par de bons scénaristes avec en point Uncanny X Force
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation