Afficher un message
  #12  
Vieux 09/05/2016, 17h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel FCBD 2016 Marvel CIVIL WAR II

Les FCBD 2016 de Marvel

CIVIL WAR II (Bendis / Cheung / Dell)
Mis à part surfer sur le succès cinématographique de Captain America 3 je n'ai toujours pas compris l’intérêt d'un nouveau Civil War, si proche en plus du Marvel post Secret Wars en écrit par Bendis (frustré ne pas s'être occupé du 1 ?).
Et donc ce numéro 0 n'est guère passionnant tant j'ai du mal à reconnaitre les personnages que j'ai tant aimé. Il y a de la romance un peu forcé, un Thanos (on se demande quand même ce qu'il vient faire là) ridiculement faible (il m'a fait penser à la version de Waid sur Kazar), un problème de rythme (bla bla à la Bendis au début puis hop on enchaine à la vitesse grand V), une équipe des Avengers peu nombreuse pour un tel vilain et bien sur un grand blessé (pas encore mort) que l'on attendait. Ce n'est pas mauvais mais honnêtement cela ne donne pas envie du tout de lire la suite ni se plonger dans l’univers Marvel décidément à court d'idée.

Ce FCBD est complété par un récit sur les origines de la a nouvelle Wasp par Waid, Davis et Farmer, prélude à All-New All-Different Avengers #9. Son identité est plus que fortement suggérée mais pas complètement dévoilée. C'est plutôt bien trouvé, en tout cas j'adhère. L'histoire en elle même ne vaut que pour les pistes soulevée et les planches de Alan Davis car sinon cela ne vaut pas tripette. En tout cas cela parle aux Marvelophiles de la première heure (plus que CW II).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 23/05/2016 à 16h47.
Réponse avec citation