Afficher un message
  #308  
Vieux 13/07/2019, 15h05
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
L'origine de la référence "616" pour la Terre du Marvel Universe, de la bouche de son créateur :




Plus de détails (contexte, postérité) sur cette dénomination : https://www.bleedingcool.com/2019/07...-it-came-from/
Moi c'est ce passage qui a retenu mon attention, ça me donne envie de relire les X-Men de cette période sous un autre angle !
Citation:
Chris Claremont was a big fan of Alan Moore’s work. putting Sir James Jaspers into Uncanny X-Men #200, alongside Roma – though his plans for The Fury and James Jaspers changed into Nimrod and The Adversary over copyright disputes
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation