Discussion: Passe-moi le juin !!!
Afficher un message
  #41  
Vieux 01/07/2019, 20h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel War Of The Realms #6

Du grand spectacle pour conclure!
Tel un film où la fin est dédiée au combat final, ce numéro offre la confrontation finale (enfin une autre aussi à New-York) montrant bien que l'event tient bien de la franchise Thor et non pas d'un patchwork à la Marvel.
Jason Aaron use vraiment de ce numéro pour faire progresser la franchise Thor (à part une future référence à Absolute Carnage, c'est vraiment ça) au tr(avers de moments autant jouissifs, attendus ou WTF.
Il avait promis que chaque page (oui chaque page!) aurait un moment marquant : il n'a pas menti : c'est vraiment le meilleur numéro dans l'intensité.
Il y en a tellement que la fin est un peu abrupte et, dans la ligne droite de ce que j'ai dit haut, c'est très peu ouvert sur le Marvel Universe d'où je pense le War Of The Realms Omega qui fera le point partout et lancera les divers spin-offs.
En tout cas, voilà un event qui ne ferait pas tache au cinéma (et qui tranche méchamment avec les derniers Marvel) et il faut saluer Russell Dautermann qui aura tenu la baraque du début à la fin.
Bon, j'ai quelques tie-ins à lire mais au moins j'ai su éviter tous les spoilers sauf un majeur vu que j'avais précommandé la Variant Cover Spoiler de Terry Dodson...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation