Discussion: Passe-moi le juin !!!
Afficher un message
  #33  
Vieux 24/06/2019, 22h34
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je viens de lire le Batman 73

Bon sur le plan graphique comme la quasi intégralité du run de King, l objectif est clairement de nous fracturer la rétine. Ici c est Janin qui est chargé de nous faire mal aux yeux avec autant de beauté .

Puis on a encore un épisode envoûtant, charmant. Je plonge quasiment a chaque fois sur son Batman. Son rythme son schéma de répétition.

Dans cet épisode Batman vaincu, brisé par Bane est secouru par un individu que je ne vais pas spoile au cas où qui décide de l emmener en ballade dans le désert accompagné d un cheval et d un cercueil.

L épisode arrive a rendre a mes yeux Batman touchant ainsi que ce perso et la révélation de qui est dans le cerceuil à la fin de l episode.......

Je pense et la c est vraiment un je pense que ce que Tom king veut faire , c est guérir Bruce Wayne. De faire en sorte que Bruce Wayne tue Batman et décide de vivre en temps que lui, heureux avec femme et enfant.

C est pour cela que je suis très triste que King finisse son run sur un titre annexe, preuve que ce statut quo si plaisant à voir pour moi n aura jamais vraiment lieu.

En tout cas après le dernier arc un peu longuet à mes yeux, je suis emballé par ces derniers épisodes et j ai hâte de voir la suite !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation