Discussion: Captain Marvel
Afficher un message
  #191  
Vieux 14/03/2019, 12h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Même type de retour que Yaneck sur ce film qui se laisse très bien regarder, avec ce qu'il faut de rebondissements, de petites surprises et d'action ! De plus, j'aime moi aussi le jeu de Brie Larson qui colle bien au rôle ou en tout cas de ma façon de voir ce personnage. Elle est expressive comme il faut, avec ses petites mimiques rigolotes quand il faut…
C'est vrai que l'on sent que la jeune Rambo risque d'avoir une place plus tard, à surveiller !
Je regrette juste que finalement on passe très vite sur le monde des Kree et les Skrulls restent très monolithiques et cantonnés aux background. S'il y a une suite je pense que ça sera certainement bien plus développé !!!
Bref, un bon moment qui ne démérite pas !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation