Afficher un message
  #87  
Vieux 29/07/2018, 15h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
En tout cas il n’y a pas que cette annonce d’une longue pause (à mon avis elle risque d’être bien longue et Fiona Stapple sera t elle de la partie pour la suite, rien n’est moins sûr) qu’il faut retenir de ce #54. Un numéro énorme avec un cliffhanger qui risque de valoir quelques mots pas forcement gentils à BKV. Clairement la fin d’un cycle. Moi même je lui en veux d’ailleurs.
BKV a toujours affirmé qu'il ne ferait jamais Saga sans Staples. Et elle-même est très attachée aux personnages, leur histoire (il me semble même qu'elle a un doit de regard sur le scénario puisque BKV fonctionne étroitement avec ses artistes).
Donc la reprise de la série sans son artiste, ça me paraît impossible.
Par contre, quand ils s'y remettront, je pense qu'ils repartiront soit pour un long cycle, soit pour conclure.

Maintenant, ils ont besoin de souffler et c'est légitime. Staples abat un gros boulot (dessin, encrage, couleurs) et BKV est bien occupé par ailleurs (avec Paper Girls et Panel Syndicate).
Mais il est aussi évident que Saga aura une fin (comme Ex Machina, Y the last man...).
Réponse avec citation